Iberdrola

lberdrola avis : tous les retours consommateurs

Quels sont les avis des clients d'Iberdola sur ses offres et tarifs ? Retrouvez tout ce qu’il faut savoir sur les opinions des abonnés du fournisseur d’énergie espagnol.

L’ouverture totale à la concurrence du marché de l’énergie a offert au consommateur la possibilité de choisir librement son fournisseur d’électricité ou de gaz. Depuis, les entreprises dédiées à la distribution et à la commercialisation de services énergétiques se sont développées en France.

Iberdrola, fournisseur d’énergie pour les particuliers en France depuis 2001, possède une présence solide sur le territoire, notamment dans ses branches dédiées aux professionnels et aux industries. Mais comment évaluer le service fourni à ses clients particuliers ? Que pensent les abonnés de la qualité du fournisseur ? JeChange a rassemblé pour vous tous les avis clients recueillis sur le web et vous propose un tour d'horizon.

Les points positifs lberdrola

Même en menant une intense recherche dans les médias, réseaux sociaux et forums dédiés à l’énergie, il est difficile de trouver des avis clients concernant le fournisseur d’énergie Iberdola.

La raison ? La forte présence d'Iberdrola sur le marché français est principalement due aux relations commerciales qu'elle entretient avec les entreprises et les industries qui ont opté pour ses services.

Alors, même si de plus en plus de clients particuliers décident de souscrire un contrat avec le fournisseur, il est encore trop tôt pour obtenir leurs impressions.

Ne vous inquiétez pas, JeChange a fait le travail pour vous et a revu chaque détail des offres et des services proposés par Iberdrola. Quels sont les points positifs du fournisseur d'énergie espagnol ? Découvrez tout pour pouvoir souscrire une offre avec Iberdrola en toute tranquillité.

Parmi les points positifs d’Iberdrola on relève notamment :

  1. Une énergie 100 % verte : Iberdrola s'engage à fournir à ses clients une électricité issue de sources renouvelables.
  2. Un contrat 100 % en ligne : vous choisissez des énergies renouvelables pour préserver la planète ? Un contrat géré par internet vous évitera d'accumuler des papiers sur votre bureau et de couper des arbres. De plus, cette option vous permettra de gagner du temps lorsque vous souhaitez réaliser une démarche liée à vos abonnements d'énergie.
  3. Des prix intéressants : profitez de 5% de remise sur le prix du kWh du tarif réglementé de vente pendant 12 mois et d’un prix fixe pendant 1 an à compter du premier jour de fourniture, indépendant de l’évolution du tarif réglementé de vente.

Les points négatifs lberdrola

Même si les points négatifs que nous pouvons souligner concernant les services proposés par Iberdrola ne sont pas nombreux, ils sont assez importants et peuvent être décisifs lors du choix de votre fournisseur d’énergie. Les quelques avis de clients présents sur internet le prouvent.

  1. Une seule offre disponible : Iberdrola ne propose qu'une offre d'électricité et une offre de gaz. Les clients n'ont pas la possibilité de choisir et doivent s'adapter aux caractéristiques d'une seule option.
  2. Contrat 100 % en ligne : ce qui peut être un point positif pour les uns est un point négatif pour les autres. Iberdrola ne commercialise que des contrats 100% en ligne, ce qui signifie que les personnes qui ne se sentent pas à l'aise avec internet ne peuvent pas souscrire à une offre du fournisseur.

Comment déposer son avis sur lberdrola

De nos jours, internet permet aux consommateurs d'exprimer leur opinion sur les produits et services qu'ils achètent ou louent. Si vous êtes un client d'Iberdrola et que vous souhaitez communiquer votre expérience à d'autres abonnés, c'est possible.

Vous pouvez donner votre avis sur Iberdrola dans les forums dédiés aux fournisseurs d’énergie, sur les pages officielles de Facebook ou sur tout autre réseau social.

Essayez de rendre votre commentaire aussi clair que possible. Le plus important est de préciser la raison de votre commentaire, qu'il soit positif ou négatif. En donnant un avis sur un fournisseur d'énergie, vous pouvez parler de tarifs, d'offres, de la qualité du service client, des délais, des pannes d’électricité ou de gaz, entre autres.

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3,1/5 - 184 avis

Merci d'avoir pris le temps de nous noter

☆ ☆ ☆ ☆ ☆