Vous êtes client chez le fournisseur Enercoop ? Vous cherchez les numéros à connaître pour téléphoner à votre conseiller client ? C'est par ici avec JeChange !
Comment contacter Enercoop pour résilier votre contrat ?
Vous voulez vraiment quitter le seul fournisseur d'énergie qui vend en circuit court l'électricité de producteurs locaux et vous donne le pouvoir de siéger au sein de son entreprise ? Alors pas de souci, pour résilier, on vous explique :- Si vous souhaitez changer de fournisseur et que vous ne déménagez pas, vous n'avez pas besoin de résilier auprès d'Enercoop. Votre nouveau prestataire fournisseur d'énergie s'en occupera lui-même au moment de votre souscription.
- Si vous êtes client Enercoop et que vous déménagez, vous devez vous-même résilier votre contrat d'électricité auprès du fournisseur : pour cela, il vous faut faire votre demande de résiliation par mail à [email protected] ou par courrier postal, en indiquant vos nom, prénom, adresse actuelle et nouvelle adresse, ainsi qu'en joignant un relevé de compteur de sortie du logement.
Quels documents préparer pour appeler Enercoop ?
Que voulez-vous faire par téléphone avec Enercoop ? Si vous souhaitez souscrire un contrat par téléphone, c'est très simple :- Vous avez, indiqué sur votre facture, un numéro de PDL (Point de Livraison), qui permet d'identifier votre compteur. Votre conseiller client en aura besoin lors de la souscription.
- Transmettez vos coordonnées à votre conseiller client : nom, prénom et adresse complète.
- Un déménagement ? Vous aurez besoin de votre nouvelle adresse complète, vos nom, prénom, votre adresse actuelle, ainsi que de votre dernier relevé de compteur.