Comment joindre votre conseiller client Enercoop ?

{ "@context": "https://schema.org", "@type": "FAQPage", "mainEntity": [ { "@type": "Question", "name": "⭐️ Comment joindre votre conseiller client Enercoop ?", "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "Vous n'avez pas reçu votre facture ? Vous voulez modifier la puissance souscrite de votre contrat ? Vous voulez résilier votre contrat d'électricité ? Vous devez contacter votre conseiller client Enercoop. JeChange vous montre comment échanger avec lui sur tous les sujets liés à votre fourniture d'énergie en quelques appels aux bons numéros." } }, { "@type": "Question", "name": "⭐️ Comment contacter Enercoop pour résilier votre contrat ?", "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "\nVous voulez vraiment quitter le seul fournisseur d'énergie qui vend en circuit court l'électricité de producteurs locaux et vous donne le pouvoir de siéger au sein de son entreprise ? Alors pas de souci, pour résilier, on vous explique :" } }, { "@type": "Question", "name": "⭐️ Quels documents préparer pour appeler Enercoop ?", "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "\nQue voulez-vous faire par téléphone avec Enercoop ? Si vous souhaitez souscrire un contrat par téléphone, c'est très simple :" } }, { "@type": "Question", "name": "⭐️ Comment contacter Enercoop pour transmettre votre relevé de compteur ?", "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "\nPour transmettre votre relevé de compteur et être facturé sur votre consommation réelle, vous devez le charger dans votre espace client." } }, { "@type": "Question", "name": "⭐️ Comment joindre Enercoop sur internet ?", "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "\nEnercoop vous invite à découvrir son offre et son projet d'entreprise sur enercoop.fr. Le groupe est également très actif sur Facebook, Twitter, LinkedIn et Viadeo. Sur Twitter, abonnez-vous au compte Enercoop_SCIC pour faire le plein de tweets sur l'actu des énergies renouvelables et des associations écologistes : articles, vidéos, photos, infographies sont publiées régulièrement par le fournisseur. Des événements sont également annoncés et le compte fédère une belle communauté d'abonnés. Il est possible de contacter Enercoop via email via l'adresse suivantes : [email protected]" } } ] }

Vous n'avez pas reçu votre facture ? Vous voulez modifier la puissance souscrite de votre contrat ? Vous voulez résilier votre contrat d'électricité ? Vous devez contacter votre conseiller client Enercoop. JeChange vous montre comment échanger avec lui sur tous les sujets liés à votre fourniture d'énergie en quelques appels aux bons numéros.

Astuce JeChange Mise en service du compteur, rapide et gratuite

Demandez une mise en service simple et rapide de votre compteur en contactant un conseiller JeChange au :

☏ On vous rappelle Appelez directement le : 01 86 26 52 69
Annonce - Service JeChange non-partenaire


Vous êtes client chez le fournisseur Enercoop ? Vous cherchez les numéros à connaître pour téléphoner à votre conseiller client ? C'est par ici avec JeChange !

Comment contacter Enercoop pour résilier votre contrat ?

Vous voulez vraiment quitter le seul fournisseur d'énergie qui vend en circuit court l'électricité de producteurs locaux et vous donne le pouvoir de siéger au sein de son entreprise ? Alors pas de souci, pour résilier, on vous explique :
  • Si vous souhaitez changer de fournisseur et que vous ne déménagez pas, vous n'avez pas besoin de résilier auprès d'Enercoop. Votre nouveau prestataire fournisseur d'énergie s'en occupera lui-même au moment de votre souscription.
  • Si vous êtes client Enercoop et que vous déménagez, vous devez vous-même résilier votre contrat d'électricité auprès du fournisseur : pour cela, il vous faut faire votre demande de résiliation par mail à [email protected] ou par courrier postal, en indiquant vos nom, prénom, adresse actuelle et nouvelle adresse, ainsi qu'en joignant un relevé de compteur de sortie du logement.
Ecrivez à l'adresse : Enercoop 16/18 Quai de la Loire 75019 Paris

Quels documents préparer pour appeler Enercoop ?

Que voulez-vous faire par téléphone avec Enercoop ? Si vous souhaitez souscrire un contrat par téléphone, c'est très simple :
  • Vous avez, indiqué sur votre facture, un numéro de PDL (Point de Livraison), qui permet d'identifier votre compteur. Votre conseiller client en aura besoin lors de la souscription.
  • Transmettez vos coordonnées à votre conseiller client : nom, prénom et adresse complète.
Si vous souhaitez résilier votre contrat :
  • Un déménagement ? Vous aurez besoin de votre nouvelle adresse complète, vos nom, prénom, votre adresse actuelle, ainsi que de votre dernier relevé de compteur.

Comment contacter Enercoop pour transmettre votre relevé de compteur ?

Pour transmettre votre relevé de compteur et être facturé sur votre consommation réelle, vous devez le charger dans votre espace client.

Comment joindre Enercoop sur internet ?

Enercoop vous invite à découvrir son offre et son projet d'entreprise sur enercoop.fr. Le groupe est également très actif sur Facebook, Twitter, LinkedIn et Viadeo. Sur Twitter, abonnez-vous au compte Enercoop_SCIC pour faire le plein de tweets sur l'actu des énergies renouvelables et des associations écologistes : articles, vidéos, photos, infographies sont publiées régulièrement par le fournisseur. Des événements sont également annoncés et le compte fédère une belle communauté d'abonnés. Il est possible de contacter Enercoop via email via l'adresse suivantes : [email protected]

Comment joindre Enercoop depuis smartphone ?

Il n'existe pas d'application mobile pour les clients Enercoop. Rendez-vous sur enercoop.fr ou bien sur les réseaux sociaux, où le fournisseur est très actif !

Comment joindre Enercoop si vous êtes sourd ou malentendant ?

Il n'existe aucun moyen spécifique de joindre Enercoop si vous êtes sourd ou malentendant. L'accessibilité des moyens de communication du fournisseur doit encore être améliorée.

Quel temps d'attente prévoir au téléphone avec Enercoop ?

Le service client d'Enercoop est plutôt réactif car le fournisseur ne fait pas partie des fournisseurs d'énergie qui ont un grand nombre de clients. Vous pouvez donc le joindre du lundi au vendredi, de 9h à 18h. N'hésitez pas à consulter les avis clients Enercoop pour plus d'information. Pour plus d'information sur le fournisseur d'énergie Enercoop, consultez les guides suivants :