Electrabel

Electrabel : fournisseur d'énergie membre du groupe GDF Suez

Créée en août 2001, Electrabel, filiale du groupe Suez est le fruit d’un partenariat entre Electrabel Belgique et la CNR (Compagnie Nationale du Rhône), le second producteur d’électricité en France. Son portefeuille de clients se compose d'industriels, de professionnels, de collectivités locales et plus récemment de particuliers.

Acteur fortement ancré sur le marché de l’énergie française, Electrabel commercialise en exclusivité sa propre production, celle de la SHEM (Société Hydro-Electrique du Midi) et de la CNR (Compagnie Nationale du Rhône). Electrabel déploie son offre et son expertise à partir d’implantations régionales basées à Lyon, Paris, Lille, Nantes, Metz, Toulouse, Reims, Rennes, Marseille. Cette présence régionale lui permet de couvrir l’ensemble du territoire.

D'après une étude de la Commision de Régulation de l'Electricité et du Gaz (CREG), Electrabel serait le fournisseur proposant les tarifs les moins chers en électricité.

L'offre commerciale qui permet à Electrabel d'être le moins cher du marché s'appelle Fixonline. L'écart entre cette offre et celle la plus chère du marché s'élève à près de 130 euros par an pour un foryer consommant entre 3000 et 4000 kWh.

Pour joindre le service client Electrabel :

Electrabel
Boîte postale 10888
5000 Namur