ekWateur

Comment joindre un conseiller client ekWateur ?

Vous êtes client ekWateur et cherchez de l'information sur votre contrat, votre consommation de gaz ou d'électricité, vos factures ? C'est simple : demandez à un autre client ! Chez ekWateur, vos conseillers clients peuvent être des consommateurs aguerris, ambassadeurs de la marque fournisseur ! Plutôt convivial, non, comme service client ? Pas d'hésitation, on appelle avec JeChange !

JeChange vous fait découvrir les principaux points de contact avec le fournisseur ekWateur, la marque geek et écolo du monde de l'énergie.

Comment contacter ekWateur pour résilier votre contrat ?

Si vous changez simplement de fournisseur pour souscrire chez ekWateur, vous n'avez pas besoin de faire une démarche particulière de résiliation. Celle-ci est faite par votre conseiller client auprès de votre ancien fournisseur, sans aucune intervention de votre part.

Si vous déménagez, vous devez résilier vous-même votre contrat : contactez le service client d'ekWateur au 09 77 40 66 66.

Vous pouvez contacter Ekwatteur du lundi au vendredi, de 9h30 à 19h, et de 10h à 18h, le samedi (prix d'un appel local).

Produire votre électricité et la vendre, ça vous tente ? Alors n'hésitez plus, ekWateur est fait pour vous ! Passez par nos conseillers JeChange pour souscrire vite, vous délester de toute paperasse et préparez en toute sérénité votre nouvelle aventure !

Quels documents préparer pour appeler ekWateur ?

Pour souscrire en ligne ou par téléphone un contrat de gaz ou d'électricité, vous avez besoin de :

  • votre numéro de Point de Livraison (PDL) si vous souscrivez de l'électricité ;
  • votre numéro de Point de Comptage et d'Estimation (PCE) si vous souscrivez du gaz ;
  • un RIB si vous souhaitez payer vos factures par prélèvement automatique.

Vous trouverez ces informations sur vos dernières factures.

Pour résilier, vous aurez besoin de votre numéro de client et de votre dernier relevé de compteur.

Comment communiquer votre relevé de compteur à ekWateur par téléphone ?

Si vous avez choisi l'auto-relève, vous pouvez contacter le service client d'ekWateur pour transmettre votre relevé de compteur. Néanmoins, l'usage est de plus en plus de le communiquer en ligne, via l'espace client.

Comment contacter ekWateur sur internet ?

Au-delà de sa passion pour le renouvelable et le durable, l'originalité d'ekWateur réside aussi dans la manière dont la marque s'approprie les nouvelles technologies pour proposer une expérience utilisateur agréable et décalée à ses clients.

Pour preuve, si vous n'êtes pas (encore) client ekWateur, vous pouvez tout de même tester votre futur espace client sur site ekwateur.fr.

Connectez-vous avec les identifiants suivants :

  • Identifiant : marlene@sasseur.fr
  • Mot de passe : Leblanc

Ensuite, vous pouvez naviguer gaiement dans un espace client très ludique et interactif pour environ un mois, histoire de vous faire une idée de la marque et de ses services.

Les ambassadeurs et les conseillers clients de la marque ekWateur sont aussi très actifs sur les réseaux sociaux Facebook, Youtube et Twitter.

Ils répondent à chacune de vos demandes en moyenne dans les deux heures. Ils sont proches de leurs abonnés, n'hésitez pas à les contacter directement : le ton de la conversation est plutôt décontracté.

Comment joindre ekWateur avec votre smartphone ?

EkWateur a développé une application mobile téléchargeable sur App Store et Google Play.

Comment contacter ekWateur si vous êtes sourd ou malentendant ?

EkWateur ne propose pas d'interface particulière pour communiquer avec les personnes sourdes et malentendantes. L'accessibilité du site et des outils mobiles de la marque doit être améliorée.

Quels numéros d'urgence appeler en cas de coupure ?

Vous pouvez contacter Ekwatteur en cas d'urgence. Cependant aucun contact ekWateur ne vous est utile en cas de véritable problème liée au gaz ou à l'électricité, comme une coupure. Vos interlocuteurs sont GRDF et Enedis, gestionnaires des réseaux de distribution (GRD) d'électricité et de gaz.

Vous pouvez les contacter aux numéros suivants :

  • GRDF au 0 800 47 33 33, c'est le numéro de son service client.
  • Enedis au 09 72 67 50 XX : remplacez les deux derniers chiffres du numéro par celui de votre département.
Vous êtes perdu au milieu d'offres d'électricité et de gaz que vous ne comprenez plus ? Tout change, même le marché de l'énergie ! Avec JeChange, on vous aide à vous repérer dans ce nouvel univers et à faire votre choix en toute transparence : appelez nos conseillers pour y voir plus clair !

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4,3/5 - 10 avis

Merci d'avoir pris le temps de nous noter

☆ ☆ ☆ ☆ ☆