Cdiscount énergie

Comment contacter Cdiscount Energie en cas de panne ?

​Une panne ? Un incident lié à l'électricité ? Enedis et Cdiscount Energie vous assistent dans la difficulté ! Pas toujours facile de trouver les bons contacts à appeler, surtout dans la panique, parmi la pléthore de numéros de téléphone de nos agendas ou encore sur internet : JeChange a fait le tri pour vous. Retenez l'essentiel des numéros à appeler ci-dessous !

Vous êtes client chez le fournisseur Cdiscount Energie ? Prévenir Enedis en cas d'urgence, s'informer auprès de votre fournisseur en cas de panne d'électricité, c'est très important ! JeChange vous dit comment les contacter.

Quel numéro de téléphone Cdiscount Energie appeler en cas d'urgence ?

Cdiscount Energie n'est pas votre principal interlocuteur en cas d'urgence liée à l'électricité. Si vous rencontrez une panne, plusieurs chemins s'offrent à vous !

Vous rencontrez une panne générale, c'est-à-dire que la panne concerne votre logement et ceux de vos voisins ? Vous n'avez pas besoin de contacter Enedis ou Cdiscount Energie par téléphone. Enedis est prévenu automatiquement.

Toutefois, si personne ne se présente à votre domicile ou celui de vos voisins dans les heures qui suivent la panne, vous pouvez tenter de contacter vous-même le service dépannage d'Enedis de votre département au 09 72 67 50 XX (les deux derniers chiffres sont ceux de votre département).

Vous rencontrez une panne individuelle qui n'affecte que votre logement ?

Vous avez trouvé l'origine de la panne dans un court-circuit dû à l'utilisation d'un appareil défecteux ? Vous avez éteint puis rallumé tous vos appareils électriques en état de marche, et votre compteur a disjoncté ensuite (surcharge) ? Vous pouvez appeler le service client Cdiscount Energie par téléphone au 09 72 40 20 30, du lundi au dimanche, de 8h à 20h.

Après vérification de votre compteur, vous avez constaté une panne électrique dans votre logement. Vous pouvez appeler le service dépannage Enedis de votre département au numéro déjà indiqué ci-dessus. Vous pouvez également appeler des dépanneurs professionnels privés.

Votre énergie moins chère !

Êtes-vous sûr de payer le bon prix pour l'électricité et le gaz ?
JeChange compare les offres du marché pour vous dénicher le tarif le plus compétitif selon votre consommation.
N'attendez plus, comparez et faites des économies !

Je compare

Que faire en cas de coupure Cdiscount Energie et celle-ci est-elle toujours due à une panne ?

Comme indiqué dans le paragraphe ci-dessus, contactez Enedis ou Cdiscount Energie selon la nature de la panne, aux numéros suivants :

  • Service dépannage Enedis : 09 72 67 50 XX (remplacez les deux derniers chiffres par le numéro de votre département).
  • Service client Cdiscount Energie : 09 77 20 40 30, joignable du lundi au dimanche, de 8h à 20h. Une coupure d'électricité n'est pas forcément due à une panne. Une surcharge, un court-circuit causé par un appareil endommagé en cours d'utilisation, des travaux en cours sur le réseau de distribution électrique, des intempéries comme le vent, la pluie, une tempête, peuvent causer des dégâts et des coupures de courant.

Quelle est l'offre d'assistance dépannage de Cdiscount Energie et quels numéros appeler pour être dépanné ?

Malheureusement, Cdiscount Energie ne commercialise pas de service dépannage auprès de ses clients. En effet, c'est un petit fournisseur d'énergie qui propose une offre d'électricité très compétitive, mais peu de services connexes, comme une assistance dépannage ou des outils d'aide à la gestion de contrat, à la maîtrise de sa consommation d'énergie.

Vous emménagez et la mise en service de l'électricité n'a pas été faite ?

Si vous trouvez votre logement sans électricité à votre emménagement, pas de panique ! Quand avez-vous fait votre souscription auprès du fournisseur ? C'est important car quand vous souscrivez, une demande de mise en service de l'électricité est faite automatiquement par Cdiscount Energie auprès d'Enedis.

Si vous ne souscrivez pas bien sûr, aucune électricité ne sera distribuée dans votre logement ! Assurez-vous bien d'avoir souscrit un contrat (oui, on a le droit d'oublier si on a souscrit ou pas…). Si vous avez bien souscrit un contrat d'électricité, la mise en service est immédiate lorsque l'électricité n'a pas été coupée chez vous. En revanche, elle prend entre 2 à 10 jours ouvrés si l'électricité a été coupée dans votre logement.

Patientez dix jours… et si aucun technicien Enedis ne s'est toujours pas présenté chez vous, vous pouvez contacter votre service client Cdiscount Energie, au 09 77 40 20 30, joignable 7j/7, de 8h à 20h (prix d'un appel local).

Qui contacter en cas de coupures pour factures impayées ?

Si vous avez des difficultés financières et que vous ne pouvez pas payer vos factures d'électricité, contactez votre service client Cdiscount Energie au 09 77 40 20 30, joignable 7j/7, de 8h à 20h (prix d'un appel local).

Vous déménagez ?

Laissez JeChange se charger de la souscription et résiliation de vos contrats d'énergie, vous êtes bien trop occupé pour ça ! Nos conseillers vous guident parmi les meilleures offres du marché. Choisissez celle qui vous convient et emménagez la tête reposée !

Rappel gratuit

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4,3/5 - 3 avis

Merci d'avoir pris le temps de nous noter

☆ ☆ ☆ ☆ ☆