Service Client Cdiscount : tous les numéros de téléphone / contacts
Votre électricité avec 20% de réduction !
Économisez chaque année jusqu'à 350€ en moyenne avec JeChange.
L'offre du moment !
Profitez de prix bloqués avec 20% de réduction et de l'électricité 100% verte fournie par Vattenfall
Service client Cdiscount Energie
Le fournisseur Cdiscount Energie a disparu en 2023 et ses clients ont été automatiquement transférés vers le fournisseur elmy. Afin d'accompagner au mieux les anciens clients de Cdiscount Energie, elmy a mis en place deux moyens de contact pour les anciens clients de Cdiscount Energie :
- 09 80 80 63 40 : prix d'un appel local ;
- [email protected]
Si vous n'êtes pas satisfait du repreneur elmy, il est possible de changer de fournisseur d'électricité en contactant Jechange au ☎️ 01 86 26 52 69 ou de demander un rappel gratuit. Un conseiller vous orientera gratuitement vers un fournisseur moins cher et vous accompagnera dans vos démarches.
Service client Cdiscount (plateforme e-commerce)
Le numéro du service client Cdiscount est le 09 70 80 90 50 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 9h à 20h. Les week-ends et jours fériés, le service client est disponible entre 9h à 18h.
Le service client Cdiscount est également disponible sur Facebook et Twitter avec les mêmes horaires d'ouverture que le service client par téléphone.
Les conseillers Cdiscount peuvent également vous répondre par courrier à l'adresse :
Cdiscount.com / SGPN
Service clients
BP 90200
93472 Neuilly sur Marne
Veuillez toutefois à n'envoyer aucun produit à cette adresse.
Service de livraison
En cas de souci avec la livraison d'un colis, il est possible de contacter les transporteurs partenaires de Cdiscount :
- Agrikolis
- C'est chez vous
- Suivi des colis en ligne
- 09 70 17 05 58 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h et le samedi de 9h à 13h
- Chronopost
- Suivi des colis en ligne
- 09 69 391 391 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 12h
- DPD France
- Suivi des colis en ligne
- 09 70 80 85 66 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 10h à 18h
- La Poste Colissimo
- Suivi des colis en ligne
- REMARQUE : Vous pouvez également effectuer un suivi au bureau de poste le plus proche, en vous munissant d’une pièce d'identité.
- Mondial Relay
- Suivi des colis en ligne
- 09 69 32 23 32 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 18h
- Relais Colis
- Suivi des colis en ligne
09 70 25 22 31 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 12h
- Suivi des colis en ligne
- TNT
Contacter son vendeur
Il est possible de contacter la personne ou l'entreprise qui vous a vendu un produit sur la plateforme Cdiscount directement depuis votre espace client, onglet "Mes Commandes". Sélectionnez ensuite le produit en question puis précisez le motif de la demande.
Afin d'obtenir satisfaction, il est recommandé d'être le plus précis possible et d'accompagner votre demande d'une photo.
Le vendeur aura ensuite deux jours ouvrés pour vous répondre.
Demander un remboursement
Pour retourner un produit sur Cdiscount, vous pouvez vous rendre dans la rubrique “Mes commandes” et sélectionner la commande de l’article concerné. Ensuite, cliquez sur “Retourner ou échanger un article” et sélectionnez la quantité à retourner ainsi que le motif du retour.
Si le produit est toujours disponible et vendu par Cdiscount, vous pourrez demander son remplacement avant de confirmer votre demande. Votre remboursement ou l’envoi de votre nouvelle commande sera effectué dans les 48 heures suivant le retour de votre produit.
Pour les produits volumineux, vous devrez imprimer l’étiquette de retour et prendre rendez-vous auprès du partenaire pour planifier la reprise. Les points relais ne sont pas habilités à reprendre des produits. Vous pouvez retrouver l’étiquette de retour en retournant sur votre espace client sur le produit ou la commande à retourner et en cliquant sur le bouton “Étiquette de retour”.
Cdiscount Mobile
Cdiscount Mobile est un service de Cdiscount qui propose des forfaits mobiles sans engagement. Vous pouvez choisir parmi une gamme de forfaits avec différentes quantités de données mobiles, d’appels et de SMS/MMS. Les forfaits sont disponibles sur le réseau Bouygues Télécom et offrent une couverture 4G et 5G.
Pour les clients de Cdiscount Mobile, il est possible de joindre un conseiller par téléphone au 09 77 40 92 92 du lundi au samedi de 10h à 20h (prix d’un appel local).
Cdiscount Ferry
Cdiscount Ferry est un service de Cdiscount qui permet de réserver des traversées maritimes en ferry à des prix attractifs. Il est possible de réserver des traversées pour des destinations telles que l’Algérie, le Maroc, la Tunisie, la Sicile et la Sardaigne au départ de ports en France, en Italie et en Espagne. Les réservations de ferries sur le site Cdiscount sont gérées par La Centrale des Ferries.
Pour contacter par téléphone Cdiscount Ferry, composez le 0 825 149 949 du lundi au samedi de 10h à 17h (20 centimes la minute + prix de l'appel).
Cdiscount Voyages
Cdiscount Voyages est un service de Cdiscount qui propose des voyages et des séjours à des prix compétitifs. Il est possible de réserver des vols, des séjours, des hôtels et des locations de vacances à des prix compétitifs.
Il est possible de contacter un conseiller Cdiscount Voyages au 01 85 08 13 88, du lundi au dimanche de 9h à 20h (prix d'un appel local). Il est possible également de faire toutes les démarches en ligne à partir du numéro de réservation,