Comment joindre votre conseiller client Cdiscount Energie ?

Un problème avec votre facture ? Envie de résilier votre contrat ? Appelez votre conseiller client Cdiscount Energie ! L'un des rares conseillers clients joignable 7 jours sur 7 (oui, oui, même le dimanche) et de 8h à 20h, disponible et efficace. JeChange vous dit comment le contacter.

Pour une mise en service rapide et gratuite contactez-nous

Ou appelez directement le : 0800 811 911 Appel gratuit

Numéros de téléphone pour contacter Cdiscount energie, documents à préparer, ressources sur internet : quelle que soit votre démarche, JeChange vous donne tous les éléments pour bien communiquer avec votre conseiller client le fournisseur Cdiscount Energie.

Comment contacter Cdiscount Energie pour une résiliation de contrat ?

Malgré ses offres à prix cassés, Cdiscount Energie n'a pas su faire de vous un client fidèle ? Tant pis ! Sachez que si vous êtes client Cdiscount Energie, vous pouvez résilier votre contrat à tout moment sans aucun frais.

Si vous changez de fournisseur par exemple pour un déménagement avec Cdiscount energie, vous n'avez pas à résilier votre contrat Cdiscount. C'est votre nouveau fournisseur qui se chargera de cette formalité.

Si vous préparez votre déménagement, vous devez à l'inverse résilier vous-même votre contrat d'électricité Cdiscount. C'est simple : rendez-vous sur cdiscount.com/cdiscountenergie, cliquez sur « Espace client ». Connectez-vous à votre espace client, cliquez sur « Mes demandes et réclamations » puis sur « Nouvelle demande ». C'est le moyen le plus efficace pour vous de communiquer votre demande de résiliation à Cdiscount Energie.

Vous pouvez aussi essayer de joindre le service client Cdiscount au 09 77 40 20 30, joignable 7j/7 (prix d'un divappel local), de 8h à 20h. Vous pouvez également vous référe aux avis clients Cdiscount energie pour avoir les impressions des autres clients concernant le service client.

Quels documents préparer pour appeler Cdiscount Energie ?

Selon la démarche que vous entreprenez au téléphone avec votre conseiller, vous aurez besoin de certains documents pour tout finaliser.

Si vous appeler pour une souscription de contrat Cdiscount energie, munissez-vous de votre PDL (Point de Livraison), indiqué sur votre facture.

Si vous appeler pour une résiliation de contrat, procurez-vous votre numéro de client, et indiquez à votre conseiller vos nom, prénom et adresse.

Si vous déménagez, ce-dernier aura également besoin de votre nouvelle adresse complète.

Comment communiquer votre relevé de compteur à Cdiscount Energie par téléphone ?

L'usage le plus courant est de transmettre votre relevé de compteur via votre espace client, en vous connectant sur cdiscount.com/cdiscountenergie. Cliquez sur « Espace client », connectez-vous avec vos identifiants.

Nouvelles offres !

Mint Energie, Plüm Energie, ekWateur, Ilek… Ces noms ne vous disent rien ?
Ce sont les supers challengers de EDF et Engie, ceux qui secouent le marché de l'énergie avec des offres inédites !
Faites une comparaison pour trouver la meilleure offre !

Je compare

Comment contacter Cdiscount Energie sur internet ?

Vive le web ! En effet, vous trouverez l'essentiel de l'information dont vous aurez besoin pour souscrire un contrat, payer votre facture, résilier ou encore relever votre compteur sur le site internet de Cdiscount Energie, cdiscount.com/cdiscountenergie.

La marque Cdiscount est aussi active sur les réseaux sociaux. Sur le compte Twitter (Cdiscount) et la page Facebook du groupe (facebook.com/Cdiscount/), vous trouverez des jeux concours, des bons plans, des promotions mais attention, le compte n'est pas celui de la marque Cdiscount Energie ! Il s'agit bien des comptes de la marque mère Cdiscount, elle-même sous-marque du groupe Casino.

Depuis votre espace client, vous pouvez joindre votre conseiller client par mail ou par chat.

Outre la Foire Aux Questions du site, dans laquelle vous pouvez trouver des informations relatives à vil existe aussi une communauté en ligne Cdiscount. Réservée aux clients Cdiscount Energie, elle vous permet de poser vos questions en ligne aux internautes du site. Chaque question est publiée en ligne ainsi que sa réponse.

Comment joindre Cdiscount Energie avec votre smartphone ?

Il n'existe pas d'application mobile pour les clients Cdiscount Energie. Vous pouvez gérer votre contrat d'électricité depuis votre espace client en vous connectant sur cdiscount.com/cdiscountenergie. C'est pratique et gratuit !

Comment contacter Cdiscount Energie si vous êtes sourd ou malentendant ?

Aucun moyen de communication spécifique pour les personnes sourdes et malentendantes n'existe à ce jour chez Cdiscount Energie.

Quel temps d'attente au service client Cdiscount Energie ?

Cdiscount Energie est un petit fournisseur d'énergie. En conséquence, son service client n'est pas saturé d'appels comme peuvent l'être ceux d'Engie ou EDF, les deux fournisseurs historiques. Vous pouvez joindre le service client Cdiscount Energie du lundi au dimanche, de 8h à 20h, sans difficulté particulière et sans attendre trop longtemps avec d'être mise en relation avec un conseiller.

Quels numéros d'urgence appeler en cas de coupure ?

Seuls les deux gestionnaires de réseau, Enedis et GRDF sont habilités à gérer les urgences liées à l'électricité et au gaz. En cas de coupure, de panne ou de tout incident lié à l'électricité ou au gaz, vous pouvez contacter par téléphone :

  • GRDF au 0 800 47 33 33 ;
  • Enedis au 09 72 67 50 XX : remplacez les deux derniers chiffres du numéro par celui de votre département. Cdiscount Energie ne commercialise pas de service d'assistance dépannage, il est donc inutile d'essayer de joindre votre fournisseur en cas d'urgence.

Comment joindre le serveur vocal de Cdiscount Energie ?

Le serveur vocal de Cdiscount Energie est joignable au 3979 (0,70 min + prix d'un appel). Vous pouvez également joindre son service client au 09 77 40 20 30, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (prix d'un appel local).

Pour plus d'information sur le fournisseur d'énergie Cdiscount Energie, consultez les guides suivants :

Boostez votre pouvoir d'achat

Avec ses 10 ans d'expérience dans le conseil en réduction de factures, JeChange s'y connait en boost du pouvoir d'achat ! Prenez vite contact avec nos conseillers pour changer de fournisseur d’énergie et faire des économies !

Rappel gratuit

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.8/5 - 40 avis