Butagaz

Comment joindre un conseiller client Butagaz ?

Il est l'allié incontournable de votre gestion de contrat : votre conseiller bienveillant Butagaz vous attend du lundi au vendredi au téléphone, impatient de répondre à toutes vos questions. Résilier, souscrire, relever votre compteur : JeChange vous donne tous les contacts pour faire vos démarches et bien préparer vos appels auprès de Butagaz.

Pour une mise en service rapide et gratuite contactez-nous

Ou appelez directement le : 01 79 35 63 16 Coût d'un appel local

Comment contacter Butagaz pour résilier votre contrat ?

Vous avez souscrit à un abonnement Butgaz ? Vous déménagez avec Butagaz ? Vous changez d'adresse avec Butagaz ? Déçu de votre fournisseur d'énergie ? Vous êtes bien décidé à résilier ? Modifier votre contrat Butagaz ne vous intéresse même pas ? Les offres Butagaz Particuliers et Butagaz Pro ne vous intéressent plus ? Alors pour franchir le pas, un appel suffit. Votre interlocuteur pour les démarches de résiliation est votre service client.

Chez le fournisseur Butagaz, deux numéros sont à votre disposition pour joindre vos conseillers clients et rompre votre contrat d'énergie :

  • vous avez souscrit du gaz naturel et/ou de l'électricité : pour résilier par téléphone, appelez le 09 69 39 09 19 (appel gratuit).
  • vous avez souscrit du gaz en citerne : pour résilier vous devez appeler le 09 70 81 81 XX (du lundi au vendredi, de 9h à 17h, appel non surtaxé depuis un poste fixe) : pour connaître les deux derniers chiffres du numéro, rendez-vous sur butagaz.fr, rubrique « Nous contacter », espace « Déjà client ? » et renseignez votre code postal.

Si vous avez une citerne et souhaitez la faire retirer, pour résilier votre contrat Butagaz vous pouvez également contacter Butagaz par courrier à l'adresse suivante :

Service Client Butagaz

47/53 rue Raspail

92594 Levallois-Perret Cedex

Attention, le retrait de la citerne peut engendrer des frais. N'hésitez pas à contacter votre service client pour plus d'informations. Si vous avez acheté une bouteille de gaz, vous devez obligatoirement la restituer une fois vide ou même s'il reste du gaz inutilisé à l'intérieur (aucune bouteille de gaz ne doit errer en ville, c'est dangereux !).

Vous devez ramener la bouteille dans un point de vente Butagaz et la déconsigner. Apportez avec votre bouteille votre contrat de consignation en boutique pour récupérer votre caution. Sans contrat, pas de remboursement (vous êtes prévenus…) !

Pour plus d'informations :

  • rendez-vous sur mabutagaz.fr, page « Valorisation des bouteilles de gaz inutilisées » et suivez le guide ;
  • renseignez le bulletin de reprise que vous a remis le vendeur Butagaz le jour de la vente et envoyez-le à l'adresse indiquée dessus accompagné d'une photocopie recto/verso de votre pièce d'identité et d'un RIB.

Nouvelles offres !

Mint Energie, Plüm Energie, ekWateur, Ilek… Ces noms ne vous disent rien ?
Ce sont les supers challengers de EDF et Engie, ceux qui secouent le marché de l'énergie avec des offres inédites !
Faites une comparaison pour trouver la meilleure offre !

Je compare

Quels documents préparer pour appeler Butagaz ?

Certaines opérations à réaliser au téléphone ne peuvent se faire que si un petit nombre de documents ou d'informations sont en votre possession. Pour souscrire un contrat Butagaz, munissez-vous :

  • d'un RIB
  • de la facture du logement pour lequel vous voulez ouvrir un contrat. A partir de cette facture, vos conseillers pourront récupérer vos numéros de Point de Livraison (PDL) si vous souscrivez de l'électricité ou de Point de Comptage et d'Estimation (PCE) si vous souscrivez du gaz.

Ces numéros permettent d'identifier vos installations. Pour résilier votre contrat Butagaz :

  • le relevé du compteur de votre ancien logement ;
  • le relevé du compteur de votre nouveau domicile.

Comment communiquer votre relevé de compteur à Butagaz par téléphone ?

Pour faire votre auto-relève, transmettez votre relevé de compteur à votre service client, au 09 69 39 09 19 (appel gratuit).

Comment contacter Butagaz sur internet ?

Sur le site internet de Butagaz, vous pourrez sauter à pieds joints dans la Foire Aux Questions pour trouver une réponse à votre interrogation sur la résiliation d'un contrat, la mise en service de votre énergie, la souscription bien sûr mais aussi la lecture de votre facture, vos paiements, les assistances et les offres de dépannages de Butagaz (etc).

En ligne, vous pouvez aussi faire une demande de renseignement par email, vous inscrire à la newsletter Butagaz ou encore chatter avec des conseillers.

Enfin, adepte des réseaux sociaux, réjouissez-vous ! Votre fournisseur d'énergie préféré est friand lui aussi des nouveaux médias. Présente sur Facebook, Youtube, Linkedin, Pinterest, Google+ et Twitter, la marque Butagaz possède de nombreux points de contact en ligne et se montre à votre écoute. Vous pouvez retrouver par exemple toutes ses publicités sur Youtube, ainsi que les contenus vidéos de ses sites web.

En effet, Butagaz édite huit sites web, en plus de son site officiel. Un laboratoire de solutions énergétiques innovantes, un blog cuisine avec des recettes de chef (en vidéo notamment), une boutique en ligne, une assistance dépannage, et d'autres choses encore… Prenez le temps de surfer un peu : vous trouverez sans doute l'information que vous cherchez !

Comment joindre Butagaz avec votre smartphone ?

Il existe aujourd'hui une application mobile Butagaz. Avec l'application (téléchargeable dans l'Apple Store), vous pouvez géolocaliser, commander et retirer auprès d'un distributeur de gaz ouvert 24h/24 et 7j/7 votre bouteille de gaz Butagaz.

Comment contacter Butagaz si vous êtes sourd ou malentendant ?

Butagaz ne propose aucun service de contact en ligne destiné particulièrement aux sourds et malentendants.

Quels numéros d'urgence appeler en cas de coupure ?

Vous souhaitez contacter Butagaz pour une urgence ? Malheureusement en cas de véritable urgence liée à l'électricité ou au gaz, Butagaz n'est pas votre interlocuteur. Contactez GRDF ou Enedis, les gestionnaires des réseaux de gaz et d'électricité aux numéros suivants :

  • 0 800 47 33 33, c'est le service panne de GRDF (appels gratuits) ;
  • 09 72 67 50 XX, c'est le numéro du service dépannage d'Enedis, remplacez simplement les deux derniers chiffres par le numéro de votre département.

Pour plus d'information sur le fournisseur d'énergie Butagaz, consultez les guides suivants :

Boostez votre pouvoir d'achat

Avec ses 10 ans d'expérience dans le conseil en réduction de factures, JeChange s'y connait en boost du pouvoir d'achat ! Prenez vite contact avec nos conseillers pour changer de fournisseur d’énergie et faire des économies !

Rappel gratuit

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3,3/5 - 7 avis

Merci d'avoir pris le temps de nous noter

☆ ☆ ☆ ☆ ☆