Antargaz

Comment joindre un conseiller client Antargaz ?

Des contacts faciles, le bon appel au bon numéro : c'est la garantie d'une belle relation client avec votre conseiller Antargaz ! Avec l'aide de JeChange, n'oubliez jamais comment joindre votre conseiller, au meilleur moment et en toute efficacité !

Pour une mise en service rapide et gratuite contactez-nous

Ou appelez directement le : 0800 811 911 Appel gratuit


Quel numéro appeler pour joindre votre conseiller chez le fournisseur Antargaz ? Comment contacter votre conseiller sur internet ? JeChange vous répond !

Comment contacter Antargaz pour résilier votre contrat ?

Oubliez la paperasse, si vous changez de fournisseur, si vous déménagez avec Antargaz ou encore si vous souhaitez souscrire a un nouveau contrat Antargaz , la résiliation de votre contrat Antargaz est prise en charge par votre nouveau fournisseur et vous n’avez donc pas à résilier votre contrat. Vous déménagez et souhaitez résilier votre contrat Antargaz ? Quelle que soit la nature de votre contrat, sa résiliation se fait par téléphone en contactant le service client d’Antargaz aux numéros suivants :

  • Vous êtes client Antargaz pour du gaz citerne ? Le numéro de votre service client est le 0 974 75 75 75, joignable du lundi au vendredi, de 8h à 19h (appel non surtaxé).
  • Vous n’est pas client Antargaz pour du gaz en citerne ? Vous pouvez appeler le 0 805 509 509 du lundi au vendredi, de 8h à 21h et le samedi de 9h à 18h. Pour résilier, vous pouvez également envoyer un courrier avec accusé de réception au service commercial d’Antargaz à l’adresse qui suit :

Antargaz

Service Commercial

3 Place de Saverne

92400 Courbevoie

Nouvelles offres !

Mint Energie, Plüm Energie, ekWateur, Ilek… Ces noms ne vous disent rien ?
Ce sont les supers challengers de EDF et Engie, ceux qui secouent le marché de l'énergie avec des offres inédites !
Faites une comparaison pour trouver la meilleure offre !

Je compare

Quels documents préparer pour appeler Antargaz ?

Pour aller au bout de votre démarche de souscription, au téléphone ou sur internet, vous aurez besoin de quelques documents indispensables !

Vous souscrivez un contrat chez Antargaz ? Munissez-vous d’un RIB et de votre dernière facture de gaz pour trouver votre Point d’Estimation et de Comptage (PCE). Il sert à votre conseiller à identifier votre compteur.

Vous résiliez un contrat ? Vous aurez besoin de votre référence client, de vos nom, prénom, adresse et de votre nouvelle adresse complète.

Vous pouvez consulter les avis clients Antargaz pour avoir les retours d’expérience sur la proccédure de souscription auprès du service client.

Comment communiquer votre relevé de compteur à Antargaz par téléphone ?

Vous pouvez transmettre votre relevé de compteur à Antargaz par courrier, par téléphone ou sur internet. Pour plus d’informations, rendez-vous sur antargaz.fr.

Comment contacter Antargaz sur internet ?

Vous pouvez naviguer sur antargaz.fr, le site internet de la marque Antargaz : vous y trouverez une Foire Aux Questions, des formulaires de contact et un chatbot. Peu présente sur les réseaux sociaux, la marque possède toutefois un compte Twitter et une page Facebook dédiée au Prix de la Combativité, un prix sponsorisé par Antargaz qui désigne chaque année le cycliste le plus combatif du Tour de France.

Comment joindre Antargaz avec votre smartphone ?

Il n’existe aucune application smartphone Antargaz pour les clients de la marque.

Comment contacter Antargaz si vous êtes sourd ou malentendant ?

Aujourd’hui, aucun moyen de communication particulier n’est mis à disposition des prospects et clients sourds et malentendants d’Antargaz. L’accessibilité des interfaces du fournisseur d’énergie n’est pas encore optimale.

Quels numéros d’urgence appeler en cas de coupure ?

Si vous rencontrez une coupure de gaz, il est inutile de contacter votre fournisseur Antargaz ou encore d’essayer de contacter par téléphone le service de dépannage d’Antargaz. Votre interlocuteur est GRDF, le gestionnaire du réseau de distribution de gaz. N’hésitez pas à contacter par téléphone son service panne en cas d’incident au 0 800 47 33 33 (service et appel gratuits).

Nouvelles offres !

Mint Energie, Plüm Energie, ekWateur, Ilek… Ces noms ne vous disent rien ?
Ce sont les supers challengers de EDF et Engie, ceux qui secouent le marché de l'énergie avec des offres inédites !
Faites une comparaison pour trouver la meilleure offre !

Je compare

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.5/5 - 22 avis