alterna

Comment joindre votre conseiller client Alterna ?

Forte d'un service client réactif et à l'écoute, la marque Alterna vous garantit une relation au top avec votre conseiller client, facilement joignable, dédié à votre contrat et proche de chez vous géographiquement.

Pour une mise en service rapide et gratuite contactez-nous

Ou appelez directement le : 0800 811 911 Appel gratuit

JeChange vous met en relation avec votre conseiller client chez le fournisseur Alterna ! Trouvez ci-dessous les numéros pour contacter votre conseiller, quelle que soit votre demande.

Comment contacter Alterna pour résilier votre contrat ?

Votre offre n'est pas adaptée à votre besoin ? Vous souhaitez basculer d'une offre Alterna particulier à une offre Alterna pro ? Vous effectuez un changement d'adresse avec Alterna ? Vous cherchez une énergie verte plus compétitive que celle d'Alterna ? Aucun souci pour résilier votre contrat Alterna ! Cela se fait à tout moment, sans aucun frais ! Vous pouvez résilier votre contrat Alterna par téléphone auprès du service client, joignable au 0 800 71 12 34 (service et appel gratuit), muni simplement d'un relevé de compteur.

Votre demande de résiliation peut aussi être faite par courrier postal à l'adresse qui suit :

Service Client Alterna

75 boulevard Haussmann

75008 Paris

Quels documents préparer pour appeler Alterna ?

Vous déménagez chez Alterna ? Vous voulez souscrire un abonnement Alterna ? Si vous êtes nouveau client et que vous souscrivez par téléphone ou en ligne, prenez avec vous un RIB, votre dernier relevé de compteur ainsi qu'une facture d'électricité et de gaz, pour repérer, on ne le dira jamais assez, votre PDL (Point de Livraison) ou PCE (Point de Comptage ou d'Estimation). Avec, votre conseiller peut identifier et localiser vos compteurs électriques et de gaz et faire tout son possible pour vous permettre de souscrire à votre contrat Alterna le plus rapidement possible !

Comment communiquer votre relevé de compteur à Alterna par téléphone ?

Vous voulez avoir le montant le plus juste sur votre facture Alterna ? Les clients Alterna peuvent communiquer très facilement leur relevé de compteur pour être facturés à partir de leur consommation réelle en le chargeant dans leur espace client ou en le communiquant sur enedis.fr.

Rendez-vous sur enedis.fr, cliquez sur « Relevé : faire votre relevé en ligne » et suivez le guide !

Nouvelles offres !

Mint Energie, Plüm Energie, ekWateur, Ilek… Ces noms ne vous disent rien ?
Ce sont les supers challengers de EDF et Engie, ceux qui secouent le marché de l'énergie avec des offres inédites !
Faites une comparaison pour trouver la meilleure offre !

Je compare

Comment contacter Alterna sur internet ?

Vous pouvez contacter le fournisseur d'énergie sur son site internet alterna-energie.fr, via des formulaires de contact ou votre espace client Alterna. La marque anime aussi des comptes sur les réseaux sociaux Facebook et Youtube.

Sur la page facebook.com/AlternaEnergie, vous trouverez des éco-gestes, des infographies et des vidéos pédagogiques ainsi que le détail des offres d'énergie d'Alterna. En revanche, la chaîne Youtube n'est pas alimentée régulièrement en contenu.

Comment joindre Alterna avec votre smartphone ?

Il n'existe aucune application smartphone pour les clients d'Alterna. D'autres fournisseurs comme EDF, Engie, Direct Energie ou Butagaz mettent à la disposition de leurs clients des applications mobiles pour les aider à gérer leur contrat et économiser l'énergie. N'hésitez pas consulter nos autres pages web sur les fournisseurs d'énergie pour vous renseigner sur les services web qu'ils proposent.

Comment contacter Alterna si vous êtes sourd ou malentendant ?

Malheureusement, aucun dispositif de communication adapté aux difficultés des personnes sourdes et malentendantes n'existe pour le moment. L'accessibilité des outils de communication de la marque doit être optimisée.

Quels numéros d'urgence appeler en cas de coupure ?

Si vous êtes confronté à une coupure de gaz ou d'électricité, appelez simplement Enedis et GRDF aux numéros suivants, et non votre fournisseur d'énergie :

  • Service panne GRDF : 0 800 47 33 33 (service et appel gratuits)
  • Service dépannage Enedis : 09 72 67 50 XX (remplacez les deux derniers chiffres par les numéros de votre département).

Pour plus d'information sur le fournisseur d'énergie Alterna, consultez les guides suivants

Boostez votre pouvoir d'achat

Avec ses 10 ans d'expérience dans le conseil en réduction de factures, JeChange s'y connait en boost du pouvoir d'achat ! Prenez vite contact avec nos conseillers pour changer de fournisseur d’énergie et faire des économies !

Rappel gratuit

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.9/5 - 15 avis