Ouverture de compteur EDF Paris 4eme arrondissement (75)

sur le réseau ERDF (Enedis)

Vos démarches par téléphone avec JeChange

0800 811 911Service & appel gratuit

EDF n’est pas partenaire de JeChange *

Horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00
chronomètre

Mise en service

simple et rapide

ampoule

Distributeur d'énergie

ERDF OU GRDF

verrou ouvert

Engagement

Sans engagement ni frais de résiliation

* JeChange vous permet de souscrire un contrat d'électricité ou de gaz auprès d'un fournisseur alternatif.

EDF à Paris 4

Vous venez de déménager dans Paris 4e et vous souhaitez activer un compteur d’électricité au sein de votre maison, voici alors toutes les renseignements à savoir sur la capitale de l’Hexagone et les divers moyens pour contacter EDF, fournisseur d’électricité.

Actuellement, Paris abrite environ 2 250 000 habitants sur 20 arrondissements. On dénombre environ 570 000 appartements et 13 000 maisons dont 69 000 sont des logements de types résidences secondaires.
L’administration du réseau électrique de la ville de Paris est sous la direction d’Enedis, anciennement connue comme ERDF. Enedis engage des techniciens pour s’occuper en permanence de la mise en service de tous les compteurs des consommateurs.

Pour être fournis en électricité, les habitants du 4e arrondissement de Paris ont le droit de faire appel à EDF ou à un fournisseur concurrent, proposant des prix plus compétitifs.

Vous vous posez comme beaucoup des questions sur EDF ? Vous vous demandez souvent si EDF n’est autre qu’Engie ? Non ! L’État a des parts dans les deux sociétés, mais EDF a gardé son nom, tandis qu’Engie est le nouveau nom de GDF Suez. Vous l’aurez compris, dans cette situation, ce sont donc des entreprises concurrentes en tant que fournisseurs d’énergie.

À Paris 4e comme partout dans d’autres arrondissements, chacun a l’opportunité de choisir EDF, Engie ou une autre société comme fournisseur d’électricité.

En revanche, l’entreprise Enedis appartient bien à EDF et suit les instructions de ce dernier. Enedis gère le réseau électrique français, sauf dans les arrondissements qui ont confié la gestion du réseau à une société locale de distribution. Ainsi, Enedis n’a pas son mot à dire sur les signatures de contrat concernant la fourniture d’électricité.