Ouverture de compteur EDF BACOURT (57)

sur le réseau ERDF (Enedis)

Vos démarches par téléphone avec JeChange

0800 811 911
Horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00
chronomètre

Mise en service

simple et rapide

ampoule

Distributeur d'énergie

ERDF OU GRDF

verrou ouvert

Engagement

Sans engagement ni frais de résiliation

Outils de dépannage

Besoin d'un dépannage d'urgence ?

EDF à BACOURT (57590)

114 personnes vivent aujourd’hui à BACOURT. Cette commune se trouve dans le département de la MOSELLE.

Au total, on compte, dans la bourgade, 57 maisons individuelles et un seul appartement. Il n’y a qu’une seule résidence secondaire répertoriée sur le territoire communal.

La commune de BACOURT est alimentée en électricité par Enedis (ex-ERDF). Quand les habitants voient un professionnel relever leur compteur ou intervenir au niveau des poteaux électriques, celui-ci est obligatoirement un agent d’Enedis. Cela dit, pour la signature de leur contrat d’électricité, les habitants de BACOURT ont le choix : ils peuvent faire appel à EDF ou à un autre fournisseur, qui pourrait leur proposer des conditions plus intéressantes !

Des questions se posent souvent sur le marché français des fournisseurs d’électricité. L’une des plus fréquentes : à partir du moment où l’État français est actionnaire d’Engie et d’EDF, ces deux entreprises constituent-elles la même entité, en réalité ? Ces deux entreprises n’ont rien à voir l’une avec l’autre et sont même concurrentes. EDF a conservé son nom tandis qu’ENGIE est le nouveau nom donné à l’ex-GDF Suez. À BACOURT et ailleurs en France, chaque ménage a la possibilité de choisir EDF, Engie ou un autre fournisseur.

Attention à ne pas faire de confusion avec Enedis, qui en charge de la gestion du réseau.