Téléphones gratuits et e-mail EDF déménagement dans votre ville : comment joindre un conseiller du service souscription pour un changement de logement ou un dépannage.

Ouverture de compteur EDF ST ALBAN (31)

sur le réseau ERDF (Enedis)

Vos démarches par téléphone avec JeChange

0800 811 911Service & appel gratuit
Horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00
chronomètre

Mise en service

simple et rapide

ampoule

Distributeur d'énergie

ERDF OU GRDF

verrou ouvert

Engagement

Sans engagement ni frais de résiliation

Outils de dépannage

Besoin d'un dépannage d'urgence ?

EDF à ST ALBAN (31140)

La municipalité de ST ALBAN se situe dans le département de la HAUTE GARONNE.

3 263, c’est le nombre total de logements qui sont comptabilisés dans la commune, avec 1 172 appartements et 2 081 maisons. Les résidences secondaires représentent, quant à elles, 10 habitations.

L’ensemble du réseau électrique de ST ALBAN est géré par Enedis, le nouveau nom d’ERDF depuis 2016. Ce sont ainsi des agents d’Enedis qui sont en charge de la maintenance et des relevés de consommation des compteurs. En revanche, quand vous signez un contrat pour la fourniture de l’électricité, vous ne traitez pas avec Enedis, même si c’est un technicien de cette entreprise qui vient chez vous pour l’ouverture du compteur. À ST ALBAN comme presque partout ailleurs en France, vous pouvez souscrire une offre auprès d’EDF ou auprès d’un de ses concurrents, si vous voulez bénéficier de tarifs plus intéressants.

Beaucoup de personnes confondent EDF et ENGIE ou pensent qu’il s’agit d’une même société. Ce n’est pas le cas. EDF et ENGIE ont pour seul point commun d’être spécialisées dans la fourniture d’énergie. Elles sont concurrentes. À ST ALBAN comme presque partout ailleurs en France, chacun a la possibilité de choisir EDF, Engie ou un autre fournisseur.

En charge de la gestion de plus de 90 % du réseau hexagonal, Enedis est le point commun des fournisseurs. Tous collaborent avec cette entreprise, qui est pourtant une filiale d’EDF.