Déménagement du contrat, transmettre un réclamation ou poser une question liée au contrat : contacter le service client EDF déménagement - Charente maritime, les coordonnées et numéros de téléphone.

Ouverture de compteur EDF ST ANDRE DE LIDON (17)

sur le réseau ERDF (Enedis)

Vos démarches par téléphone avec JeChange

0800 811 911
Horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00
chronomètre

Mise en service

simple et rapide

ampoule

Distributeur d'énergie

ERDF OU GRDF

verrou ouvert

Engagement

Sans engagement ni frais de résiliation

Outils de dépannage

Besoin d'un dépannage d'urgence ?

EDF à ST ANDRE DE LIDON (17260)

Le village de ST ANDRE DE LIDON se trouve dans le département de la CHARENTE MARITIME.

La commune rassemble à ce jour 698 logements, 572 maisons et 14 appartements. Les résidences secondaires représentent, quant à elles, 112 habitations.

L’ensemble du réseau électrique de ST ANDRE DE LIDON est géré par Enedis, le nouveau nom d’ERDF depuis 2016. Ce sont des techniciens d’Enedis qui s’occupent de tout ce qui concerne les compteurs. En revanche, pour la signature de leur contrat d’électricité, les habitants de ST ANDRE DE LIDON ont le choix : ils ont la possibilité de faire appel à EDF ou à un autre fournisseur, option qui peut s’avérer intéressante pour faire de belles économies sur les factures d’électricité !

Certaines personnes s’imaginent parfois qu’Engie et EDF sont en fait une seule société. Ces deux entreprises n’ont rien à voir l’une avec l’autre et sont même concurrentes. En réalité, EDF a conservé son nom tandis que GDF Suez est devenue ENGIE. L’ouverture du marché de l’énergie en France est une chance pour les particuliers, ils peuvent choisir librement leur fournisseur.

En revanche, Enedis fait bien partie du groupe EDF. Elle est chargée de la gestion du réseau français, sauf dans les municipalités où l’on trouve une ELD – Entreprise locale de distribution. Enedis n’intervient pas au niveau des contrats.