Ouverture de compteur électricité à VAUX (57)

EDF à VAUX (57130)

844 personnes sont établies à VAUX. Cette bourgade se trouve dans le département de la MOSELLE.

Saviez-vous qu’on a recensé, dans le bourg, 61 appartements et 355 maisons ? Sur ce nombre de logements, 7 sont déclarés comme résidences secondaires.

L’URM dessert VAUX en électricité. Lorsque les habitants font intervenir un technicien sur leur compteur, celui-ci est forcément un employé de cette ELD (Entreprise Locale de Distribution).

Bénéficiaires des aides financières

Les particuliers ayant très peu de revenus pouvaient, il y a encore peu de temps, prétendre aux tarifs sociaux, ce que l'on appelait le Tarif de Première Nécessité (TPN). Concernant le département de la MOSELLE, au 31 décembre 2016, il y avait 90 foyers bénéficiaires du Tarif de Première Nécessité. Depuis le 1er janvier 2018, le TPN a été remplacé par un nouveau dispositif, à savoir le chèque énergie. Ce dernier concerne les dépenses de gaz et d'électricité et il parvient directement aux bénéficiaires, sans que ceux-ci aient de démarche à faire.

Répartition des logements par nombre de pièces à VAUX

Chargement...

46.2 % des logements de VAUX composés de 6 pièces au minimum

À VAUX, les habitations comportent principalement 6 pièces ou plus et il y a peu de logement de 2 pièces.

Pour les 88.9% d’habitations comportant 4 pièces et plus, la facture de chauffage est à prendre en considération dans le poids des dépenses mensuelles.

Une majorité de maisons à VAUX

Les habitants de VAUX résident principalement dans des maisons. En cas d’emménagement dans une location, les démarches pour la mise en service des services courants restent identiques que le bien loué soit une maison ou un appartement.

Les logements basse consommation (BBC) à VAUX

Les habitations affichant le label Bâtiment Basse Consommation (BBC) sont des maisons et des appartements dont les dépenses énergétiques restent inférieures à une valeur plafond. Le niveau maximal de consommation varie selon la situation géographique de l'habitation. Savez-vous combien des 423 habitations de VAUX disposent à ce jour de l'homologation BBC ? 2 maisons et 37 appartements.

Habitations à VAUX par période de construction

Chargement...

Les réglementations thermiques diminuent les dépenses d'énergie

Les logements les plus récents sont en règle générale les mieux isolés. Leur construction a en effet été réalisée selon les règles de la réglementation thermique 2005 ou 2012. Les nouveaux bâtiments limitent au maximum les pertes d'énergie. Une bonne isolation a directement une influence sur votre facture d'électricité : moins vous dépensez, moins vous payez. Toute nouvelle version de la RT impose des obligations nouvelles ou des contraintes accrues. La RT 2012, celle qui est en application actuellement, est plus précisément la cinquième depuis 1974.

Comment faire des économies sur votre facture énergétique ? C’est facile, préférez un logement récent, pour être sûr qu'il sera bien isolé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.3/5 - 9 avis

Contacter son Consuel à VAUX et obtenir son raccordement à l'électricité

Afin de pouvoir obtenir votre certificat de conformité électrique et faire le choix de votre fournisseur d'électricité, composez le numéro de votre Consuel.