Ouverture de compteur électricité à SILLY EN SAULNOIS (57)

EDF à SILLY EN SAULNOIS (57420)

33 personnes sont actuellement établies à SILLY EN SAULNOIS. Cette bourgade se trouve dans le département de la MOSELLE.

Saviez-vous qu’on a recensé, dans le village, 36 maisons individuelles mais aucun appartement ? On ne recense aucune résidence secondaire dans ce bourg.

La commune de SILLY EN SAULNOIS est alimentée en électricité par l’URM. Ce sont les techniciens de cette structure qui se chargent de toutes les opérations sur les compteurs d’électricité.

Répartition des logements par nombre de pièces à SILLY EN SAULNOIS

Chargement...

42.9 % des logements de SILLY EN SAULNOIS composés de 6 pièces au minimum

À SILLY EN SAULNOIS, les habitations comportent principalement 6 pièces ou plus et il y a peu de logement de 3 pièces.

Pour les 92.9% d’habitations comportant 4 pièces et plus, la facture de chauffage est à prendre en considération dans le poids des dépenses mensuelles.

Une majorité de maisons à SILLY EN SAULNOIS

Les habitants de SILLY EN SAULNOIS résident principalement dans des maisons. En cas d’emménagement dans une location, les démarches pour la mise en service des services courants restent identiques que le bien loué soit une maison ou un appartement.

La réduction de la consommation énergétique à SILLY EN SAULNOIS

Des habitations bénéficient du label Bâtiment Basse Consommation. Celui-ci est délivré quand les dépenses énergétiques du bâtiment restent en dessous d'une certaine valeur. Bien entendu, on ne dépense pas autant de gaz ou d'électricité pour chauffer un bâtiment sur la Côte d’Azur qu'en Picardie. C'est pourquoi la valeur seuil BBC varie en fonction de la zone géographique du bâtiment. Savez-vous combien des 67 habitations de SILLY EN SAULNOIS ont obtenu à ce jour l'homologation BBC ? 22 maisons et 31 appartements.

Habitations à SILLY EN SAULNOIS par période de construction

Chargement...

Les réglementations thermiques limitent les dépenses d'énergie

Les logements les plus récents sont habituellement les mieux isolés. Ils ont effectivement été bâtis selon la réglementation thermique 2005 ou 2012. Les nouveaux logements limitent au maximum les pertes de chaleur. Un logement correctement isolé permet de dépenser beaucoup moins de gaz ou d’électricité pour se chauffer. Au bout du compte, le résident fait de solides économies tout en profitant d’un confort accru. Avec chaque nouvelle version de la réglementation thermique apparaissent des obligations nouvelles ou des normes plus strictes. Les bâtiments actuels sont bâtis en respectant la RT 2012.

Avec un logement construit selon la RT 2005 ou la RT 2012, vous utiliserez moins d’énergie que dans une habitation ancienne qui n'a pas été rénovée. En conséquence, vos dépenses d'électricité ou de gaz seront réduites.

90 personnes ont droit aux tarifs sociaux dans l'ensemble du département de la MOSELLE

Le Tarif de Première Nécessité, ou TPN, permettait aux familles défavorisées de bénéficier de l'électricité à moindre coût. Pour ce qui est du département de la MOSELLE, au 31 décembre 2016, il y avait 90 foyers bénéficiant du tarif social. Exit le TPN en 2018, bienvenue au chèque énergie ! C'est un nouveau dispositif social permettant aux familles modestes de s'acquitter d'une partie de leurs factures énergétiques. Les particuliers n'ont rien à faire pour en profiter : s'ils entrent dans les critères pour l'obtenir, ils reçoivent directement un chèque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.4/5 - 10 avis

Contacter son Consuel à SILLY EN SAULNOIS et obtenir son raccordement à l'électricité

Afin de pouvoir obtenir votre certificat de conformité électrique et faire le choix de votre fournisseur d'électricité, composez le numéro de votre Consuel.