Un prêt personnel à partir de 2,50% au Crédit Municipal de Toulon

Le Crédit Municipal de Toulon propose le 12 septembre une offre spéciale de prêt personnel à partir de 2,50% pour un financement sur 12 mois, sans frais de dossier

La mission sociale est la vocation première du Crédit Municipal de Toulon (CMT). Institution bancaire toulonnaise depuis 1821. le CMT a le monopole de prêt sur gage, son activité originelle. Ancien mont de piété, il permet à tous, même exclus du système bancaire, de disposer rapidement de liquidités contre le dépôt d'un objet de valeur pour pouvoir faire face à une échéance ou un période difficile.

Symbole de sécurité, le CMT demeure la seule banque à être un établissement public d'aide sociale et de crédit. Il n'a pas d'actionnaire à rémunérer et est indépendant des marchés financiers. Par ailleurs, les conseillers clientèle n'ont pas d'objectifs de vente et ne touchent aucune commission. Ils accompagnent chacun selon ses besoins, quels que soient ses revenus et sa nécessité d'assistance. Chaque année, le CMT reverse une partie de ses bénéfices dans l'action sociale sous forme de don.

Ce rôle social du CMT peut être assumé grâce au développement de produits et services bancaires à la tarification défiant toute concurrence. L'offre de prêt personnel est l'une des plus attractives du marché. Accessible aux particuliers, qu'ils soient salariés, retraités, fonctionnaires ou professions libérales, sans domiciliation bancaire obligatoire, sans justificatif d'achat, et surtout à partir de 1000 euros pour financer tous les projets. Quelque soit votre lieu de résidence, le CMT est à vos côtés et répond à votre demande soit par correspondance, soit par Internet mais également dans nos agences et permanences. Dans le but de défendre le pouvoir d'achat de ses Clients, le CMT propose le 12 septembre une offre spéciale de prêt personnel à partir de 2,50% pour un financement sur 12 mois, sans frais de dossier.

0 commentaire - Soyez le premier à réagir
  • (obligatoire)
  • (obligatoire)

Soyez le premier à noter !

Merci d'avoir pris le temps de nous noter

☆ ☆ ☆ ☆ ☆