Une assurance Permis de Conduire au pied du sapin

Sauf en cas d'infraction grave, vous pouvez désormais récupérer l'intégralité de vos points du permis de conduire perdus au bout de deux ans. L'occasion de découvrir l'offre Keep Cool, qui vous propose l'assurance permis pour 15 Euros par mois.

  • Publié le 17/12/2010 (mis à jour le 27/06/2012)
  • Écrit par

L'Assemblée Nationale vient d'assouplir les délais de récupération des points du permis de conduire perdus. Mis à part dans le cas de graves infractions routières, comme celles impliquant la grande vitesse ou l'alcoolémie, vous pouvez dorénavant récupérer l'intégralité de vos points du permis deux ans après votre dernière infraction, contre trois actuellement. L'occasion ou jamais de déposer au pied du sapin de Noël une assurance Permis de Conduire, histoire de faire plaisir aux détenteurs du papier rose, y compris les jeunes conducteurs ! 

Parmi les différentes solutions proposées par les assureurs, Keep Cool est pionnière en la matière. Proposée par AssurOne, elle offre une solution complète pour 5 Euros par mois, valable dès le lendemain de la souscription. Aussi bien pour l'auto que pour la moto, elle propose depuis plusieurs années toute une gamme de services aux particuliers comme aux professionnels. Elle vous ouvre ainsi l'accès à des stages de sensibilisation et d'apprentissage, dont certains vous permettent justement de récupérer jusqu'à quatre points perdus.

De plus, si vous avez le malheur de voir purement et simplement votre permis supprimé, Keep cool assure le remorquage du véhicule, et le retour de tous les passagers en taxi. Elle effectue également un prêt de voiture sans permis durant 4 jours, et vous aide pour la récupération de votre permis, que ce soit à travers des stages psychotechniques, ou votre réinscription dans une auto-école. Le dépannage en cas de crevaison, de panne d'essence, ou encore d'erreur de carburant est également assuré, et le déplacement que vous aurez effectué en cas de mise à la fourrière du véhicule est lui aussi pris en charge.

AssurOne s'était déjà distingué avec sa solution d'assurance auto Eureka, qui garantit aux conducteurs de payer le même prix de cotisation durant 12 mois, même s'il subit un sinistre. De bonnes nouvelles pour démarrer l'année 2011 sur les chapeaux de roue...et en toute sécurité !

0 note - Soyez le premier à noter
  • (obligatoire)
  • ☆ ☆ ☆ ☆ ☆