lovys

Quels sont les avis clients sur les solutions d’assurance Lovys ?

Lovys est un assureur peu connu qui propose pourtant une offre qui n’est pas dénuée d’intérêt. Il propose de simplifier l’assurance au maximum avec une offre triple : assurance auto, assurance smartphone et assurance habitation.

Vous avez besoin de vous faire un avis sur l’assurance Lovys ? Vous êtes au bon endroit.

  1. Les offres d’assurance proposées par Lovys
  2. Lovys avis : les points positifs
  3. Lovys assurance avis : les points négatifs
  4. Assurance Lovys : avis de l’expert Jechange

Avec Lovys, tout est simple et rapide. Vous cliquez, vous êtes assuré. Libérez-vous de l’aspect administratif avec une offre simple et claire.

Certes, elle manque de complexité, mais elle ne manque pas d’atouts.

Les offres d’assurance proposées par Lovys

Lovys, c’est ce que l’on peut appeler un petit nouveau dans l’univers de l’assurance.  Ce néoassureur a vu le jour en 2017 et est composé d’une équipe restreinte.

Son positionnement est clair : révolutionner l’assurance en donnant un grand coup de pied dans la fourmilière.

Pour ses fondateurs, l’assurance est aujourd’hui beaucoup trop complexe et floue.

Ici, on vous propose une offre d’assurance sans engagement avec un paiement au mois.

Au moment de la souscription, vous voyez immédiatement sur votre application mobile Lovys le résumé de votre contrat : protection, garanties, franchises, tout est clairement indiqué.

Lovys est une offre d’assurance 100 % digitale : vous pilotez votre contrat depuis votre smartphone, tablette ou PC.

Cette offre a de quoi séduire une nouvelle génération hyperconnectée recherchant une couverture simple au juste prix. Ici, l’offre de contrats est réduite au maximum.

L’assurance habitation Lovys

Commençons par nous faire un avis sur l’assurance habitation Lovys. Flexible, elle propose un prix à partir de 3,99 € par mois, cela a de quoi séduire. Ici, pas de formules toutes faites, c’est vous qui personnalisez votre offre.

Vous avez un vélo à assurer, un objet de valeur, un instrument de musique, un ordinateur ? Il vous suffit d’ajouter cet élément à la souscription, le montant de la prime d’assurance s’adapte.

Choisissez également le montant à assurer, ceci est un facteur important en cas de sinistre majeur (incendie, inondation, etc.).

Cette assurance habitation Lovys 100 % digitale vous permet de déclarer un sinistre sur votre appli, et l’assureur vous promet une réponse sous 2 heures.

Marre de payer trop cher ?

Assurer son logement à moindre coût, c’est possible en comparant les devis. JeChange travaille avec plusieurs assureurs partenaires et vous aide à trouver la meilleure offre pour protéger votre logement. A la clé : de grosses économies !

Je compare

L’assurance auto Lovys

Lovys, c’est aussi une assurance auto. Cette fois, on vous propose une offre dès 12,99 €, là encore un point positif si vous cherchez à vous faire un avis sur Lovys assurance.

Une fois de plus, l’offre est sans engagement et personnalisable. Pas de formule toute faite, c’est vous qui déterminez le niveau de votre protection.

Bon à savoir

Lors de votre souscription, avec Lovys, vous saisissez la plaque de votre véhicule afin de gagner du temps. Plus besoin de saisir toutes les caractéristiques, cela se fait automatiquement.

L’assurance smartphone Lovys

Troisième et dernière assurance de Lovys : l’assurance smartphone.

Toujours pas d’engagement, un vrai plus lorsque l’on tente de se faire un avis sur l’assurance Lovys.

2 minutes suffisent pour souscrire. Ensuite, libre à vous de modifier votre protection, le paiement au mois offre une grande liberté aux assurés.

Pas de frais de dossier, pas de frais de changement de contrat, un prix juste, voilà la promesse de cet assureur.

Avec l’assurance pour smartphone, vous pouvez souscrire les garanties suivantes :

  • écran fissuré ;
  • infiltration ;
  • vol ;
  • court-circuit ;
  • oxydation et humidité ;
  • casse totale ou partielle.

Grâce à la géolocalisation, si votre portable est volé, Lovys tente de le retrouver. S’il n’y parvient pas, il vous renvoie un nouveau téléphone sous 48 h.

Pour une génération hyperconnectée ou pour un professionnel qui ne peut se passer de son portable, cette offre est assez attractive.

En cas de panne, Lovys propose de réparer votre téléphone afin de ne pas être contraint d’en changer et de devoir tout réinstaller.

Si la réparation n’est pas envisageable, là encore Lovys vous envoie un nouveau smartphone sous 48 h.

Bon à savoir

Lovys s’est entouré de magasins partenaires pour renvoyer votre smartphone si besoin, même si vous pouvez choisir malgré tout de le renvoyer par La Poste.

Lovys avis : les points positifs

Les avis positifs sur Lovys sont nombreux sur internet, nous en avons sélectionné quelques-uns.

Une offre sur-mesure

Les clients aiment pouvoir payer uniquement ce dont ils ont besoin. La personnalisation intégrale du contrat, surtout celle de l’assurance habitation, est plébiscitée.

Pouvoir assurer chaque objet spécifique qui a de la valeur, choisir sa franchise… le sur-mesure a déjà conquis de nombreux assurés semble-t-il.

Une offre sans engagement

Ce que les clients apprécient également, c’est l’offre sans engagement.

À l’heure où la déception est parfois forte en cas de sinistre, il leur semble intéressant de ne pas être liés à un assureur. S’ils ne sont pas satisfaits, ils peuvent aisément souscrire une assurance ailleurs.

Lovys assurance avis : les points négatifs

Naturellement, certains avis sont plus modérés concernant l’assurance Lovys.

Des prix parfois élevés

Tandis que le site annonce des prix d’appel très bas, les clients ont pu constater qu’en réalité, les cotisations pouvaient augmenter au fil de la personnalisation.

Bien évidemment, plus vous optez pour une protection complète, plus le prix augmente, le contraire serait inquiétant. Il ne faut pas tenir compte du premier prix qui ne concerne pas tous les assurés.

Une offre un peu pauvre

Trois assurances, cela semble bien peu pour certains internautes qui aiment la simplification au maximum en souscrivant tous leurs contrats au même endroit.

Assurance Lovys : avis de l’expert Jechange

Notre avis sur Lovys est tout à fait positif.

La personnalisation permet de payer uniquement pour des couvertures dont vous avez besoin, c’est une solution particulièrement économique.

Avec une offre 100 % digitale, vous souscrivez en quelques minutes seulement. Votre assurance habitation, auto et smartphone est modulable et sans engagement, là encore un vrai plus.

On pourra simplement regretter le manque d’offres. Si Lovys assure les autos, pourquoi ne pas assurer aussi les motos ?

Et, en tant qu’assureur moderne, il pourrait envisager d’assurer les nouveaux véhicules électriques à l’image des trottinettes.

Quelle assurance habitation choisir ?

Faites des économies en comparant les assurances habitation. Trouvez le meilleur tarif parmi toutes les offres proposées.

Devis en ligne