Bouygues Telecom

Partenaire qui rémunère JeChange.fr si vous le choisissez

Les offres Bouygues Telecom

  1. ADSL ou VDSL2
  2. Mobile
Internet Offre Tarif mensuel  
Bouygues Telecom
BBox (zones dégroupées)

Offre également disponible dans un package quadruple play (internet + mobile)

19.99 €
Me faire rappeler Voir l'offre sur le site
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
BBox Internet zones étendues

Offre également disponible dans un package quadruple play (internet + mobile)

27.99 €
Me faire rappeler Voir l'offre sur le site
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
BBox (zones non dégroupées)

Offre également disponible dans un package quadruple play (internet + mobile)

37.99 €
Me faire rappeler Voir l'offre sur le site
Bouygues Telecom
Forfait mobile Offre Coût mensuel  
Bouygues Telecom
Forfait Sensation 24/24 3Go nouv. mobile (24 mois)
32,99 €
+ d'info Voir l'offre sur le site
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
Forfait Sensation 24/24 5Go nouv. mobile (24 mois)
39,99 €
+ d'info Voir l'offre sur le site
Bouygues Telecom

Son réseau mobile couvre 99 % du territoire et offre l'accès à l'internet mobile par le réseau 3G+, présent sur 94 %.

En créant le forfait mobile en 1996, Bouygues Telecom lance les premières offres illimitées, Millenium en 1999, puis Neo en 2006. L'opérateur propose désormais la téléphonie mobile 2.0 avec B&You, une offre SIM accessible uniquement en ligne.

Depuis 2008, l'entreprise possède son propre réseau de téléphonie fixe et devient fournisseur d'accès Internet. Dès 2010, elle lance Bbox Fibre, une offre réservée au très haut débit et développe la Fibre optique dans les zones très denses.

L'offre TV Bouygues Telecom propose aussi plusieurs bouquets de chaînes incluses dans un forfait ou en option, disponibles dans certaines zones géographiques en France métropolitaine.

Bouygues Telecom au service des entreprises

L'opérateur propose des services spécifiques pour sa clientèle pro, à travers des forfaits dédiés, des offres mobiles performantes tout-en-un, clé 3G+ et un espace client pour une gestion directe assortie de l'assistance de conseillers spécialement formés.

Un coup de pouce pour les starts-up

Bouygues Telecom encourage les sociétés naissantes, spécialisées dans les services de communication en favorisant leur épanouissement dans un environnement propice à leur activité. Les entreprises retenues sur dossier bénéficient de l'appui de "Bouygues Telecom Initiatives" pour se développer dans les meilleures conditions possibles.

Une certification unique

L'opérateur est aujourd'hui le seul à détenir pour l'ensemble de ses offres Mobile et Fixe Grand Public, la certification AFNOR “NF service Centre de Relation Client”, récompensant la qualité des services rendus à ses clients par ses 9800 collaborateurs, conseillers de clientèle, son réseau de 650 boutiques Club Bouygues Telecom, et son site internet accessible 7j/7 et 24h/24.

Service Client Bouygues Telecom

Si vous êtes abonné Bouygues, vous pourrez contacter votre service client Bouygues

  • Depuis votre mobile au : 614
  • Depuis un poste fixe au : 0 800 29 1000
  • Par courrier : Service client Bouygues - 38218 Vienne Cedex
  • Par Internet : http://www.bouyguestelecom.fr/