Quelle solution télécom pour mon entreprise ?

Pour un professionnel, communiquer avec ses clients, prospects, partenaires, fournisseurs, est fondamental. Tout au long de la vie de votre entreprise, vous devez veiller à ce que votre solution globale de télécommunication soit bien adaptée à votre taille et à vos besoins :

  • La téléphonie est la base de la télécommunication : il est nécessaire de pouvoir appeler, pouvoir être appelé, sur plusieurs lignes en même temps, au bureau ou à l’extérieur, avec une fiabilité technique de 100 %.
  • La communication par e-mail est égelement cruciale, ce qui implique : disposer d’adresses au nom de votre entreprise, pouvoir communiquer par e-mail quels que soient le jour et l’heure, archiver les messages sortants et entrants, et pour certains métiers disposer d’une connexion Internet permettant d’envoyer et recevoir des fichiers volumineux.
  • Toute entreprise, même si vous êtes travailleur indépendant, doit disposer aujourd’hui d’un site web présentant ses services. L’hébergement de votre site web doit être parfaitement fiable pour qu’il soit consultable 24h/24 et 7j/7.
  • Enfin, en phase avec les nouveaux modes de travail, de nombreuses solutions collaboratives à distance ont été développées et permettent d’améliorer le travail des équipes.

Pour plus d’informations, consultez nos guides sur les solutions télécoms pour les pros.