Comparez les offres pour réduire vos dépenses en électricité

  1. vos besoins
  2. comparez
Votre consommation d'énergie
  • en kWh

Pour accéder aux résultats, merci de prendre soin de remplir le formulaire ci-dessus en précisant si vous changez de fournisseur suite à un déménagement ou dans votre domicile actuel. Vous n'aurez pas à changer votre compteur d'électricité ni à prévoir de travaux. Tout est transparent pour le particulier. Seul le nom du fournisseur change sur votre facture d'électricité.

Vous pouvez vous dispenser de remplir ce formulaire et demander à être rappelé par une conseillère en énergie (05.53.98.62.04). La conseillère pourra aussi vous accompagner pour résilier facilement l'engagement qui vous lie à votre fournisseur d'électricité.

Notre comparateur des prix de l'électricité en France affiche en quelques secondes le prix de l'électricité pour chacun des fournisseurs comparés. Ce tarif comprend l'abonnement, la consommation exprimée en kilowatt-heure, ainsi que les taxes. Avec notre comparatif vous allez pouvoir réduire le prix du kwh et réaliser une belle économie sur votre facture d'électricité !