Regroupez vos crédits et gagnez en pouvoir d’achat

Trouvez un rachat de crédit sur mesure

Service 100% gratuit
  • 1. Mon projet
  • 2. Mon profil
  • 3. Autres besoins
  • Euros

Rachetez vos crédits

Le rachat de crédit consiste à regrouper tous ses prêts en un seul et unique crédit. Cette restructuration a pour conséquence de baisser le montant des mensualités et permet de renégocier un taux unique pour l'ensemble de ses crédits. En contrepartie, la durée de remboursement augmente dans le temps, entre 12 et 30 ans selon si l'emprunteur est en mesure d'apporter une garantie. Notez que le rachat ne se limite pas aux crédits à la consommation. Il peut englober un prêt immobilier, un ou plusieurs crédits renouvelables, voire même un découvert bancaire.

Le regroupement de crédits s'adresse aux personnes ayant contracté plusieurs crédits et dont l'endettement dépasse les 20 %. Il se distingue alors deux profils d'emprunteurs : ceux touchés par un manque de revenus souhaitant réduire leur taux d'endettement afin d'honorer leurs mensualités et ceux voulant financer de nouveaux projets (travaux, achat immobilier…). Dans tous les cas, sous réserve de résider en France et de disposer de revenus réguliers, tout le monde peut souscrire un rachat de crédits.

JeChange.fr vous met en relation avec des sociétés spécialisées dans la restructuration de dettes et capables d'apprécier les avantages que vous pourrez retirer d'une telle opération. Même si restructurer ses emprunts comporte des frais (banque, commission d'intermédiation, notaire et frais d'hypothèque dans le cadre d'un rachat de crédit immobilier), cela permet une gestion plus aisée de votre crédit avec un seul interlocuteur, une seule mensualité et un taux plus bas que celui de vos anciens crédits.

Avec JeChange.fr, comparer les meilleures offres de rachat, c'est s'assurer de :

  • 1 formulaire = 5 courtiers consultés
  • Trouver les organismes qui pratiquent les taux les plus bas du marché.
  • Accéder aux offres détaillées de 5 organismes et établissements financiers

Comment souscrire un rachat de crédit dans les meilleures conditions ? C'est en utilisant le service de simulation de rachat de crédit que je retiens la solution la moins coûteuse !