Alptis

Alptis

Les offres Alptis

Offre Soins de ville Hospitalisation Optique Dentaire  
Alptis PLURIELLE ECO
100%
100%
100%
100%
Obtenir un devis Comparer
  • Formule complète et économique
  • Tiers-Payant
  • Assistance
  • Protection Juridique
Alptis PLURIELLE 1
100%
100%
100%
100%
Obtenir un devis Comparer
  • Formule complète et économique
  • Chambre particulière
  • Tiers-Payant
  • Assistance
  • Protection Juridique
  • Possibilité d'ajouter des renforts

Alptis met l'accent sur la prévention ainsi que sur une consommation médicale responsable de ses adhérents et organise à ce titre des conférences au niveau local.

Divers produits sont proposés selon l'âge des adhérents, leur situation familiale et l'étendue de la couverture souhaitée.

Les assurances Apltis Clarea, Divinea, Louvea Famille, Atoupri et Angeva s'adressent à toutes les personnes seules et aux couples avec ou sans enfant jusqu'à 60 ou 65 ans. Pour les personnes dépassant cette limite d'âge, il existe l'assurance Sublima et encore Angeva Senior mieux adaptées aux besoins spécifiques des personnes appartenant à cette catégorie.

Toutes ces assurances ont pour caractéristiques communes qu'elles ne sont subordonnées à aucun questionnaire médical et qu'il n'y a pas de délai d'attente. La plupart d'entre elles permettent même un report des soins optiques et dentaires non prestés.

La formule Atoupri permet à tous, même à ceux disposant de très peu de moyens, de souscrire une assurance santé de base. Les formules Divinea et Angeva étendent leur couverture en cas d’hospitalisation, de soins dentaires et optiques.

La formule Louvea Famille Plus est tout indiquée pour ceux qui ont opté pour la médecine naturelle et consultent ostéopathe, acupuncteur, podologue, etc. Louvea Famille Plus intervient aussi très largement en cas d'hospitalisation de longue durée, en cas de pose de prothèses dentaires ou de soins en orthodontie. Étant donné l'étendue de la couverture, cette assurance couvre la majeure partie des soins de santé courants auxquels les familles doivent faire face. Une dispense de cotisation est accordée pour le troisième enfant et les suivants.

En plus des complémentaires santé, les adhérents peuvent souscrire à d'autres plans de prévoyance comme l'assurance décès, trouver une couverture lors d'un prêt ou encore opter pour une complémentaire retraite.
Le réseau des Courtiers Conseil Alptis s'étend à travers toute la France.

Les offres de ce prestataire sont commercialisées par JeChange.fr.